Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
12 avril 2014

Départ de Paris et arrivée en Angleterre

Je suis partie de Paris hier matin tôt direction l'Angleterre grâce à l'Eurostar. Je suis arrivée à Londres vers 9h heure locale (soit 10h heure française).

J'ai pris quelques photos mais je ne peux pas encore les mettre car j'ai un souci avec mon ordi qu'il faut que je tente de résoudre rapidement.

Sinon, je suis bien arrivée à Camberley (Surrey) chez la personne qui m'héberge, c'est une maison très grande et très jolie. la chambre où je suis est belle, seul bémol il fait super froid. Pour cette première nuit, j'ai dormi comme un bébé, fallait que je récupère après cette fucking nuit blanche. Je ne suis pas sûr de sortir ce week end car je suis quand même encore fatiguée.

Il me tarde lundi d'aller au labo pour commencer enfin mon stage (lire une thèse, c'est bien mais travailler c'est mieux). J'aurais donc besoin de mon ordi, c'est aussi pour ça que je dois le réparer rapidement. Si j'y arrive dans la journée, je mettrais les photos.

Sinon, je pensais que ce serait très dur pour moi, loin de la famille et puis, changement de langue mais au final avec Skype je peux appeler la famille et pour l'anglais je tiens les conversations pour le moment.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
Publicité
Archives
Publicité