Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
24 mai 2014

Fin du stage

Et voilà, j'ai fini mon stage en Angleterre hier. Je rentre en France mercredi par l'Eurostar et puis, petit week end avec la famille (bah oui c'est important).

Je suis globalement satisfaite de mon séjour ici. Il aurait été meilleur si j'étais tombée dans une meilleure maison ;-).

J'ai pu découvrir Londres pour la première fois et j'en suis littéralement amoureuse. Je comprends pourquoi c'est la ville la plus visitée au monde. L'architecture de tous les monuments est particulièrement impressionnante. Ca me laisse admirative.

Sinon, je suis ravie de rentrer en France, c'est pas si facile de partir loin mais j'aurais eu la chance de vivre cette expérience et ça restera pour toujours gravé dans ma mémoire.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
Publicité
Archives
Publicité