Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
9 avril 2014

3ème jour de stage

Bientôt le départ pour l'Angleterre. Je prends l'Eurostar vendredi à 7h34. Malgré quelques soucis avec la personne qui va m'héberger, tout s'est arrangé.

Sinon, c'est mon 3ème jour de stage à l'IPN. La plupart des chercheurs du groupe sont partis au GANIL (Grand Accélérateur National d'Ions Lourds) à Caen, je suis presque toute seule mais il y a quand même quelques doctorants. J'ai travaillé pendant 2 jours sur la thèse du gars qui sera mon tuteur en Angleterre. Aujourd'hui et demain, je n'ai pas grand chose à faire donc je m'occupe comme je peux.

Quant au morale, il est plutôt bon. Malgré beaucoup de fatigue (l'auberge de jeunesse, c'est pas top pour dormir avec les gens qui font bcp de bruits dans le dortoir), je reste en forme et avec un petit mal de gorge car ici, il y a pas mal de vent.

Je n'ai pas encore eu la force de visiter un peu Paris mais en allant à Auchan d'Issy-Les-Moulineaux hier soir, j'ai vu les bâtiments où se trouve différentes chaînes TV comme Canal , Eurosport et BFMTV. Finalement, ils ne sont pas aussi grands que ce que l'on pourrait penser.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
Publicité
Archives
Publicité