Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
5 mai 2014

Visite de Londres

Suite à ma visite de Londres, hier, je vous publie mes photos dans un album :-).

Cette ville est juste sublime, magnifique, époustouflante... J'ai rêvé et me suis sentie comme une princesse, le temps de voir la relève de la Garde Royale. Les monuments sont impressionnants par leur grandeur et leur beauté. Et, j'ai même entendu l'hymne anglais "God Save the Queen" dans le Tower of London Shop, c'était vraiment génial. Du coup, j'y retourne dans deux semaines car je n'ai pas encore vu tout ce que j'espérais voir. 

Et puis, j'ai acheté pleins de petits souvenirs ;-).

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont belles tes photos!<br /> <br /> Personnellement, j'aime bien l'architecture et le type qui joue de la cornemuse aussi :-) . Ça change des buildings tout rectangulaires et complètement moches. <br /> <br /> Finalement, t'as pu faire une photo avec un garde Playmobil riant à une de tes blagues?
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
Publicité
Archives
Publicité