Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
27 avril 2014

2 semaines

Deux semaines que je suis en Angleterre, ça passe super vite. Je suis tombée malade, eh oui, j'aurais eu la chance d'héberger des microbes anglais en moi ahah :-). Je viens de trouver comment regarder les chaînes de télé Française donc je suis ravie car ça commençait à me manquer. Sinon, niveau stage, tout se passe très bien. Je suis très bien encadrée (vive les stages avec les postdocs). Les gens sont toujours aussi sympa et on m'invite à faire la pause thé tous les matins (le thé c'est une religion en Angleterre). Et je vous annonce que je vais visiter Londres dimanche prochain donc je suis super contente. Ce sera dur de voir tout ce que je veux en une journée mais bon, j'ai des jambes efficaces maintenant :-). Julie
Publicité
Publicité
Commentaires
Stage de M2 : de Paris (France) à Guildford (Angleterre)
Publicité
Archives
Publicité